non, c´est de la démocratie. Bien sûr, chacun ses gouts, et je sais par exemple que, supportant pas les jeux comme counter strike, si j´en achète un du genre, même s´il a une pure note, il me plaira pas. Parce qu´un jeu qui plait à absolument tout le monde, ça s´est jamais vu. Simplement, la note d´onimusha est due au fait qu´il soit pas loin de la perfection en ce qui concerne les graphismes, la jouabilité, l´ambiance, etc etc. Après, que ça te plaise ou non, le fait est que la majorité des joueurs l´aiment. Tu peux te consoler en te disant que t´es pas comme la majorité des joueurs si tu veux, mais tu peux en aucun cas contester le 17/20 qu´a obtenu ce jeu ! Il le mérite. T´aurai plutot dû te renseigner avant d´investir 50 euros dans un jeu dont tu ignores manifestement jusqu´au système de combat, mais viens pas nous saouler parce que tu sais pas choisir tes jeux !