CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode easy

tidus77130
tidus77130
Niveau 1
03 août 2004 à 20:23:02

j arrive pas a debloquer le mode easy je meurt 2 fois masi sa change rien kelkun petu me dire comment l avoir??

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:24:54

lol chépo ske g mais ca me donne envie de rire paske tout simplement c 3x kil faut crever... :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 août 2004 à 20:26:12

ben en faite je crois qu´il faut mourir 2 fois au debut du jeu ( cetait comme ca dans le 2)....
enfin j´en sais rien, moi je meurt quasiment jamais et surtout pas au debut ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:31:54

j´ai le même problème ! En fait, je meurs rarement aussi mais j´me suis forcé pour mourir au moins 15 fois, et toujours rien. Mais j´ai entendu plusieurs fois parler de gens qui ne pouvaient pas débloquer ce mode facile. Je pense en faire partie, tout comme toi tidus

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:32:47

ah c possible moi g eu le droit de l´débloker mais j´l´ai pas utilisé avant d´avoir fini le jeu...l´ai refini en mode facile pour tenter de faire plus vite

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:42:09

désolé de poster ça là, mais..nanard Wc, tu m´as l´air cinephile, et qui plus est cinéphile qui partage la passion pour le nanar ! Me trompe-je ? ( si c´est le cas, j´ai bien l´air con ! )

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:46:58

bof non suis pas vraiment skon peut qualifier de cinéphile...paske j´aime bien les bons films mais j´aime bien également tripper(peut etre dans un état pas tjs très normal) sur des films vraiment à chier ce ki ne fait pas partie de l´emploi du temps d´un cinéphile...;)
enfin si c pour le donnie darko c sur c un film vachement bien foutu...en fait c un pote ki me l´a fait découvrir...t´aimais bien?(squattons le post pour parler de movie... :p)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:50:36

non pas seulement pour donny darko, mais même, chépa, une idée générale ! Peut etre le pseudo.. ( en tout cas, si tu t´interesses aux nanars, LE grand classique est Turkish Star Wars, qu´il faut que tu voies ! ) Pour ce qui est de donny Darko, j´ai la BO si tu veux ( michael andrews j´crois)... si ça te branche...

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:53:07

bah de tte facon mon pote ki m´a fait découvrir a la BO donc c plus rapide si j´en ai besoin c vrai ke la zik de ce film est toute bonne...
mais pour ce ki est de " nanard" ca vient ni de la ni de bernard tapis ca vient simplement de ske ca sonnait bien pour remplacer canard_wc et tenter d´avoir un peu de personnalité étant donné kil doit deja y en avoir des canard_wc...enfin tout ca remonte a il y a 5 ans...j´me fais vieux dis donc... :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:54:54

ouatch, t là depuis 5 ans ! !!! Moi qui pensais etre un vieux de jeuxvideos.com du haut de mes...chépa, disons + de 3 ans, mais j´me souviens plus ( à l´époque bénie où l´inscription n´était pas obligatoire, ben evidemment j´metais pas inscrit ! )

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:55:21

O_o en 5 ans t´as posté que 300 messages ?

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:57:06

ouh non ca doit faire depuis 6 mois ke j´suis inscrit dans les membres de forum jeuxvideo.com...tt simplement paske j´allais jamais dans ses forums avant...mais bon mon nick n´a pas d´existence ke pour les forums de ce site encore heureux...;)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:45

:-)

La vidéo du moment