Slt à tous voila au jru vidéo jsuis un bill, la je viens de finir le passage dans les egouts et je me retrouve devant la cathédrale, il y a machin jaune sur la porte et impossible de rentrer alors je suis retourné dans les gouts mais bon ca a rien changé j ai rien trouvé aidez moi!! Merci
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 15:58:51
bill ? Gro bill ? difficile à ce jeu, ya pas de code.. enfin, pour ouvrir la porte, il faut que tes épées soient au niveau 2 ( à augmenter avec les ames, à un point de sauvegarde)