haha trop bon ! Je disais ça mot pour mot tout à l´heure à ma mère ! Je comprends pas comment on peut tourner au sky. Autant je comprends qu´on aime les alcools forts, autant qu´on buve du whisky, ça me dépasse ! ( je sais pas comment il faisait Haddock ! ). A ce propos, j´en profite pour dire que j´ai découvert y a même pas une semaine la vodka carembar, c´est trèèèèès bon ! Très simple, vous foutez des batons de carambar dans une bouteille de vodka, et vous attendez que ça fonde. Super bon ! Voila, c´était la minute alcolo !