CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ?

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
03 août 2004 à 10:46:36

eske je doi l´acheter ? j´ai 30€ et a micro il von me racheter mon Driv3r 30€ car il est ressen
et vu ke g été très dessus par driv3r je veu absolument le revendre eske onimusha 3 vo t´il le coup ou eskil va me desevoir commme driv3r ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 août 2004 à 11:30:52

Et comment qu´il vaut le coup !
Mais de toute facon sur ce forum qui te dirait le contraire ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
03 août 2004 à 11:58:23

apprend à écrire aussi stp...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
03 août 2004 à 12:15:19

moi je dirait le contraire, achete toi kirby plutot XD

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
03 août 2004 à 14:41:07

ritalman0 pk apren a ecrire tlm conprend se que je dit et la majorité d internotes ecrive comme sa donc je ovi pa quel est ton pb

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
03 août 2004 à 15:27:32

ssép ah qjhkon pran pah çé juçthe keussé açé peinneeble ah leere ko-ah

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
03 août 2004 à 15:30:31

tu ajoutes des fautes qui te font meme pas gagner de lettre ( comme si tu étais à une lettre prêt de toute facon)
ex : ressen < => récent ou recent même.
ex : dessus < => déçu ou decu même.

je trouve juste ça débile d´ajouter des fautes sans que ca te fasse gagner du temps.
ca serait des typos ca ne me generait pas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 15:49:00

je suis aussi un ardent défenseur de l´orthographe. D´une part, tout le monde n´ecrit pas comme ça ( dieu merci), et d´autre part, avou keuh sait kanmèm´e plu chiend allyrd... un petit effort, c´est pas à nous de nous casser la tête pour te lire

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 août 2004 à 17:39:06

. ....en gros tout ca pour dire que , oui , onimusha 3 vaut le coup ^^

juniboss
juniboss
Niveau 9
03 août 2004 à 19:04:09

achete le, je t´en suplie :-d ! !

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:50:12

ué en fait finalement cette trilogie onimusha j´pense que c´est bien le must que j´ai eu sur ma ps2...bon final X était kan meme un bon final(tjs pas comparable au VII) mais le X-2 merci square pour cette énorme déception...il aurait pas été fait par square la cote dépassait pas le 14/20...sérieux!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 20:56:16

ah ça me fait plaisir, j´ai jamais voulu l´acheter ! Il m´inspirait pas du tout !

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:59:08

tu as très bien fait...enfin bof koi...disons ke ca passe du temps c pas comme si ct vraiment un jeu minable koi tu fais monter tes niveaux etc mais bon j´veux dire a coté du X il est a chier...et n´osons meme pas le comparer au VII...;)

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 21:10:59

chacun ses gouts hein mais j´te dis le VII c une bombe c ´tet pas du tout ton genre si ca tombe...
tsé c comme moi je hais le gout du whisky et prefere de la vodka ou koi mais pourtant au fond de moi je c ke c un putain de bon alcool... :)
forum alcolo uééééé ca part en couille...;)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 21:13:44

haha trop bon ! Je disais ça mot pour mot tout à l´heure à ma mère ! Je comprends pas comment on peut tourner au sky. Autant je comprends qu´on aime les alcools forts, autant qu´on buve du whisky, ça me dépasse ! ( je sais pas comment il faisait Haddock ! ). A ce propos, j´en profite pour dire que j´ai découvert y a même pas une semaine la vodka carembar, c´est trèèèèès bon ! Très simple, vous foutez des batons de carambar dans une bouteille de vodka, et vous attendez que ça fonde. Super bon ! Voila, c´était la minute alcolo !

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 21:16:24

MUAHAHAHAHAHA pour la vodka carambar...
cependant fo comprendre les gens ki tournent au whisky je suis sur ke tu aimes des trucs ke d´autres ne peuvent pas supporter..on a une physionomie différente chacun et les gouts ki vont avec c tout...regardes j´suis sur kil existe des gens ki supportent pas les pizzas...y a rien d´plus standard dans la bouffe et c si bon... :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 21:18:01

j´aimerai ne jamais avoir à parler à quelqu´un qui n´aime pas les pizzas :-)
non mais t´inket, je critique pas, et je pense même etre plutot ouvert pour ce qui est de comprendre les avis des autres, mais là je disais juste que je trouvais le whisky horriblement mauvais ! voilou !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 août 2004 à 21:56:36

Pour parler FF je metterai le 7 en deuxieme et en premier
..................................................
..............................................le 8 ! yeah! vive les FF !

nightmare-c-moi
nightmare-c-moi
Niveau 3
04 août 2004 à 01:00:29

g le 8 é je le trouve vrémen nul

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 août 2004 à 10:26:32

Peuh! C´est que tu n´aimes pas les RPG mon p´tit gars...

La vidéo du moment