Est-ce que quelqu´un a réussi à obtenir la 2ème fin, ou si vous préférez, la version longue de la fin en récupérant toutes les vestes d´Ako? Si oui, comment c´est?
ritalman0
Niveau 10
03 août 2004 à 11:56:54
non on est tous incompétents lol
oui bien sûr qu´on l´a eu
et bien la vraie fin est plus longue
Ako utilise ses pouvoirs pour prendre taille humaine et drague Sam mais lui n´en a que faire. mais bon ils vont qd meme voyager ensemble.
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 12:36:45
ben disons qu´il a surtout l´air incompétent en la matière, parce qu´on dirait qu´il cale même pas qu´Ako le drague !
Vesperis
Niveau 4
03 août 2004 à 21:52:01
C´est normal. Samanosuké est gai!! Tout comme Jubei dans Onimusha 2.
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 11:25:15
si si il capte qu´elle le drague mais il s´en tape. c´est qu´une gamine et puis il pleure tjs Kaede lol