slt les gars je suppose que vous avez fini le jeux, je chercher un peu completer un peu l´avaneture, donc quel que question.
1, les vetemet d´AKO le dernier, on le trouver où? j´en ai eu jusqu´au violette, le dernier j´ai pas trouver.
2.les boule de tonnere et une autre ( je souviens plus, qu´on trouver dans l´enfer dans mont-saint michelle, comment le servis? jusqu´au la fin, j´ai pas trouver endroit pour servis, ( ou j´ai pas essaie a bon endroit)
3 on trouver un talisma dans sous sol de notre dame, ( là on doit absorber les tenebre par ordre là) ça servis à quoi?)
petit remarquer personnelle, j´ai cassé le cul pour aller cherche les deux arme surprimer de nos deux héro et ça servis à que dalle? enfin en tout cas pour le deuxième héro japonais là, le type transformer en demon tout de suit pour combattre le boss de la fin, le épée que j´ai passer 1 heure aller chercher dans le fonds de l´enfer, servis à décorer sa chambre ?
enfin si quel qu´un peux m´aide sur ces sujet, svp réponds moi vite, le vacance passe vite , écrit moi ici ou envoie un mail en agl_hao@msn.com
merci les gars