je voudre m acheter ce jeu me je me demande sil vo vremen la peine alor je voudre vs demander de me mettre ses qualiter et ses defo et la note q vs lui metrier
kogan
Niveau 3
02 août 2004 à 17:25:25
merci davance
Gothelista
Niveau 10
02 août 2004 à 17:34:09
ben ya dejà un test pour ce jeu, et des avis des lecteurs, je sais pas ce qu´il te faut de plus... on a justement posté dans les avis des lecteurs pour éviter d´avoir à répondre 50 fois.