le pire ce serait kil ai fini oni3...enfin ca en décomplexerait plus d´un sans vouloir etre arrogant... 
je sens ke cet homme va devoir découvrir donnie darko...(excellent film tres bien foutu mais prise de tete a mort c aussi avec le voyage temporel) mais je lui laisse pas 1/4 d´h avant de couper le film ou d´etre décapité ´cause la tete c envolée...