pouver vou me decrire les tenu d perso
Le Samouraï a une tenue rouge comme ca, Jacques un long impaire vert - bleu foncé.
les tenues vont te faire l´acheter ou pas??
sans blague, c´est quoi cette question??
www.google.com => onimusha 3 =>images
et... Les tenues caché, en finissant le jeu en normal, j´ai eu seulement la tenue de cowbay de sam, mais pas eu la tenue samourai de jacques, why?
parcequ´on débloque qu´un costume à la fois. histoire que tu refasse le jeu plusieurs fois.
on est obligé de le faire en normal?
on pe gagner d tenu en hard?
Bonnes questions, sa m´interesse aussi c´est pour çà que je up...
si t´as pas débloqué en normal tu peux débloquer en hard si tu respectes les conditions.
genre tu fais le jeu en plus dur et on va pas te débloquer un bonus paske t´as fais le jeu en trop dur lol
réflechissez