g fini le jeu en normal avec lé 3globe il dize kil fo relanc 1parti pour avoir lépé mé ken g relanc 1parti jav ke lé 3arme d ancien onimusha g pa u lépé.vou pouv me dir si se kil on di é vré é si c pa kome sa dite moi komen lavoir svp
ritalman0
Niveau 10
02 août 2004 à 12:47:12
olala c´est illisible ton truc, tu peux pas taper correctement ! ! t´as les trois globes donc si tu relance une partie t´as les 3 épées de oni1. il n´a jamais été question d´avoir l´épée oni.
nightmare-c-moi
Niveau 3
04 août 2004 à 00:55:25
si tu parle de l épée bishamon fo finir le tir o genmas(je te conseille de prendre sam)