CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite kestion

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 08:45:22

voila jaimeré acheté onimusha 3 mé je n´é jamé joué o precedent é ya kkes truc ke je comprend pa:
-que devient samanosuke a la fin du 1 vu kil é remplacé par kk1 d´autre dan le 2?
-pkoi le personnage du 2 n´est il pa dans le 3?
-je comprend pa pkoi c 2 ga se batte contre lé genma machinchose
-c koi d oni?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 août 2004 à 09:13:23

- il part en vacances à la fin du 1 lol
- le 2 c´est une histoire à part mais qui met en place Nobunaga ( dans le 1 il était peu présent)
- paske il pue le perso du 2 alors ils ont préféré remettre un perso stylé dans le 3
- pour défendre leur patrie genma=les méchants
- les oni c´est les gentils

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 09:31:55

merci mé bon serieu ou va samanosuke?et je croyé ke nobunga été deja le mechant dans le 1 non?

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 09:57:45

en fait le méchant dans le 1 était le roi démon fortinbras(un serpent géant) et nobunaga a deja vendu son ame aux démons des le début de cet épisode mais c fortinbras ke tu petes a la fin avec samanosuke...d´ailleurs la cinématik finale était la premiere fois ou la transformation oni était mise en scene...j´te dis pas la jouissance ke ca faisait...et samanosuke disparaissait a la fin du premier...dans le 2eme tu butes nobunaga avec jubei ki a son tour disparait a la fin de l´épisode car a mon avis comme on l´apprend dans des notes du 3 le p´tit con a moustache a envoyé des ninjas a sa recherche...vouala y a des éléments dont tu n´as pas besoin et d´autres dont t´as besoin...filtres donc...:p

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 10:00:21

merci

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 10:08:12

de rien

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 août 2004 à 13:44:28

pour l´histoire du combat Genmas/oni, c´est tout simple. En fait, avant, le monde etait gouverné par les démons et les onis ( un peu comme des sortes de dieux vivants). Les oni sont donc une " race" de démons. Mais les autres démons ont commencé à persecuter à mort les humains, et à les bouffer, donc les oni se sont fait défenseurs de la race humaine, en se posant comme ennemis ouverts des démons.

Et moi ma question, c´est où est ce que jack a appris à se battre ( c´est vrai quoi, le gars se bat aussi bien que samanosuke, samurai de légende...)

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 14:01:33

bah c deja pas n´importe kel flic c pas l´genre a bouffer des donuts et emmerder des jeunes ki ont rien fait comme le font 90% des vrais flics...;)
et puis dans les films avec jean réno c pareil non?

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 14:03:22

ou bien qui c peut etre s´agit-il d´un des pouvoirs d´ako...elle a dit kelle avait pleins de chouettes pouvoirs

La vidéo du moment