Moi je l´ai déjà finis en 17 h 30 !
Genial ce jeu c´est vrai, mais voila mes questions
1) Je l´ai terminé en mode Normal, mais j´ai vraiment eu du mal, surtout la fin . .. J´avai vraiment pas assez de medicaments pour faire le dernier royaume des tenebres avec jacques et samanosuké . .. Comment faites vous ?
2) Je me demande juste, ceux qui font au mode, difficile et plus, vous arrivez a faire les pôrtes des ténèbres, ou c´est trop dur ? Et ca va, vous n´avez pas de blemes quand vous changez de niveaux ? Moi j´arriverai jamais . ..
3) Je voudrai juste le finir en ayant tout fais, mais en facile , c´est la
je sais, mais juste pour pouvoir tout faire, car moi j´ai du mal . .. et je sais pas trop comment vous faites . .. merci!
4) Le jeu de heihachi est long ? Dur ?
5) Si on met le costume de coboye a Samanosuké, et qu´on finit le jeu on recoit un autre costume ?
Y a d´autres costumes, mini jeu a gagner ? Lekelle ?
6) Peut on avoir l´épée Bishamon ou une autre arme ultime pour Jacques ? Si oui comment ?
7) Que contient le coffre, dans le dernier royaume des tenebres, juste avant la fin, la ou on doit placer 8 ou 6 globes . ..
MERCI INFINIMENT