CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide SVP

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 août 2004 à 14:17:46

Moi je l´ai déjà finis en 17 h 30 !

Genial ce jeu c´est vrai, mais voila mes questions

1) Je l´ai terminé en mode Normal, mais j´ai vraiment eu du mal, surtout la fin . .. J´avai vraiment pas assez de medicaments pour faire le dernier royaume des tenebres avec jacques et samanosuké . .. Comment faites vous ?

2) Je me demande juste, ceux qui font au mode, difficile et plus, vous arrivez a faire les pôrtes des ténèbres, ou c´est trop dur ? Et ca va, vous n´avez pas de blemes quand vous changez de niveaux ? Moi j´arriverai jamais . .. :snif:

3) Je voudrai juste le finir en ayant tout fais, mais en facile , c´est la :honte: je sais, mais juste pour pouvoir tout faire, car moi j´ai du mal . .. et je sais pas trop comment vous faites . .. merci!

4) Le jeu de heihachi est long ? Dur ?

5) Si on met le costume de coboye a Samanosuké, et qu´on finit le jeu on recoit un autre costume ?
Y a d´autres costumes, mini jeu a gagner ? Lekelle ?

6) Peut on avoir l´épée Bishamon ou une autre arme ultime pour Jacques ? Si oui comment ?

7) Que contient le coffre, dans le dernier royaume des tenebres, juste avant la fin, la ou on doit placer 8 ou 6 globes . ..

MERCI INFINIMENT

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 août 2004 à 14:21:56

Et juste, les Extremes, je vois ce que c´est, j´en ai déjà fait sur Oni 2, mais je me souviens plus des touches !

C´est haut + Carré non ?

MERCI

campat
campat
Niveau 3
01 août 2004 à 15:10:00

slt

1)je te conseille de garder un max de medocs en utilisant au maximum la veste blanche d ako a la fin de chaque stage et au cours du jeu egalement.
durant les stages utilise ako avec la veste violette pr economiser tes magies et normalement ça passe

2)j ai pas encore tester en version hard dc ? ???

3)a part tt les entrainement j ai tt fini assez facilement classé a des la 1ere tentative et j ai pas trouvé ça tres dur

4)pas trop long et assez facile si tu sais ou est caché la p.....

5)j ai refini le jeu avec sam en cowboy et j ai eu un autre costume pr jacques fun

y a un autre costume pr michelle cf forum

com mini jeux y a:
tir au gemma
enigme oni
heiachi
euh la je sais plus

6et7)il faut récupérer les 8 orbes ds la dimension fantome avt nobunaga et tu remonte au coffre ou tu les utilise ensuite tu récupere deds le fouet ultime pr jacques et bishamon pr sam

8)les " ultimes" st les coups ke tu place au moment ou un enemi te frappe tu a une sorte d eclair blanc qd tu tape et tu elimine le gars d un coup

bon voila j espere avoir été utile

:bye:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 août 2004 à 16:04:15

Merci beaucoupo t´es sympa! :)

Mais, une question encore, y a le mode normal, difficile, mais y a pas le mode facile ? Si oui, comment on fait pour l´avoir ?

Merci

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 août 2004 à 16:06:06

Et encore 1

Qu´est ce qu´un rank d´onimusha ? Merci

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
01 août 2004 à 20:12:58

Pour le mode facile il faut normalement perdre 2 fois dans le jeu et le rank onimusha correspond au S .

La vidéo du moment