quel est votre arme préféré moi chez Jaques c´est Raisen :La Foudre
Enja, of course !
ben moi j´en ai eu que 2 ! le fouet et l´arme d´Ivy ( ou du moins son clone) ! donc pour l´instant prefere Enja ( c´est bien celle la la 2eme arme ? )
moi c enja surtout niveau 3
oui c´est bien la deuxième arme
En tout cas moi c´est pas la Hyosai ma préférée...