mode extreme terminé ct du gateau
euh non en fait ct dur mdr
bone chance et bon courage
sa debloque le mode infernal mai associé o mode ultime euh c dur? lol
conseils pour ceux qui voudraien faire le mode extreme
frapper o bon moment pour faire un extreme jcroi que c juste quan l´attaque devrai toucher le perso
utiliser le mode entrainement pour accumuler dé ames ( moi je fesai le tir a l´arc debutant tres rapide pour ogmenter lé ames san faire d´extreme dan le jeu )
la veste noire si vous l´avez sa peu vou aider fo juste appuyer sur le bouton pour faire un extreme mai sa marche pa sur lé boss et le dernier boss en onimusha et nobunaga en flammes fo ossi lui faire un extreme bone chance
