CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>mode extreme

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:45:43

:salut: g été un peu absent du forum pasque g éssayé de finir le mode oni spirits de onimusha warlords et g réussit ensuite g finit en rang s pour le costume de kaede et g débloqué le mode facile en crevant trois fois pour finir :lol:
donc g tout débloqué dans le 1

bon alor voila g attaqué une partie en mode extreme jsuis fou je sait :rire: quelqun c coment placer dé extremes o 1er boss de jacques? c celui avec son bouclier sur le mont hiei

otre question ( hors sujet avec le forum je sait . .. mai sa a rapport avec onimusha)

dans onimusha 2 il parai qui y´a une scene pour sover oyu sur l´ile oni et qu´elle est emprisonée quelque part question 1 coment faire pour avoir cette scene ? ( le chapittre 8-2-2 je croit)
question 2 elle est ou? :lol:

sa serai cool de m´aider pour le 2 merci a ceux qui m´aideront
:bye:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:49:44

pour oyu, je vois très bien où elle est emprisonnée ( c´est dans une sorte de machine de fer sur la gauche, après la salle où ya une sorte de fontaine et une statue), mais je sais plus comment avoir cette scène. Comme à tous les autres coups j´imagine, en privilegiant le scenario avec elle.

Pour l´extreme du gars du mont hiei, pas de technique particulière. Perso je me risque pas à lui faire des extremes purs, je lui fait des extremes détournés. En général je me colle à lui, et il fait des coups plutot faciles à issener. Mais comment t´as fait pour en placer sur le robot de l´arc de triomphe ?

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:54:04

o début g vidé toutes mé magies ensuite jme sui transformé en onimusha . .. et g vut que sa lui fesai quedal :lol: alor g fai touche haut + carré et sa a fai issen!!! il est mort :lol:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:57:28

sa m´a fai rire c quan gt devan la porte a ouvrir avec la clé et quan samanosuke est avec jacques bin o dernier soldat ennemi j´arrivai pa a faire issen pasque il arretai pa de le frapper samanosuke alor jme sui di coment on fai? si il attaque tout le temps pour faire en issen mai o bout de cinqs minutes g finit par comprendre que jpouvai passer la porte tout simplement san le tuer :lol:

petite astuce en mode extreme essayer d´etre seul avec un ennemi charger arme + touche carré jacques tirera sur l´ennemi trois ames sortiront donc c utile pour ogmenter lé capacités san tuer en issen

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:14:35

ah en fait j´avai réussit l´entrainement d´oyu dan la foret elle m´avai filé un livre ensuite jlai cherché partout dan le temple oni mai jla trouvai pa , jvoit l´endroit que tu veu dire fo tuer une plante et y´a un robot et une echelle a coté c juste a coté du miroir de teleportation qui mene a la flute sacrée mai coment la liberer? pasque quan gt devan la machine ocun signe d´oyu :lol:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:34:35

Jviens de finir le mode extrème j´ai pratiquement issener un peu tout, des boules bleu, le cerbère, noby, le robot, c´était sympa quoi ^^ par contre je bloque pour l´entrainement 10 poins contre le chien, j´arrive pas a faire plus de 5 coups..

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
01 août 2004 à 12:22:09

:up: mode extreme terminé ct du gateau :lol: euh non en fait ct dur mdr

bone chance et bon courage :rire:

sa debloque le mode infernal mai associé o mode ultime euh c dur? lol

conseils pour ceux qui voudraien faire le mode extreme
frapper o bon moment pour faire un extreme jcroi que c juste quan l´attaque devrai toucher le perso

utiliser le mode entrainement pour accumuler dé ames ( moi je fesai le tir a l´arc debutant tres rapide pour ogmenter lé ames san faire d´extreme dan le jeu )

la veste noire si vous l´avez sa peu vou aider fo juste appuyer sur le bouton pour faire un extreme mai sa marche pa sur lé boss et le dernier boss en onimusha et nobunaga en flammes fo ossi lui faire un extreme bone chance :lol:

:bye:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 août 2004 à 12:42:45

comment t´issen le robot de l´arc de triomphe ?
( et pour s´entrainer pour avoir des ames, c´est pas trop la peine dans la mesure où t´as pas à augmenter tes armes, elles sont toujours du même effet)

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
01 août 2004 à 13:17:38

le robot ct o pif d´ailleurs tous mé issen c o pif :lol: c imprecis fo avoir de la chance c tout... si c utile!!! pasque tu peut ogmenter ton armure o max donc bocou mieux protégé et le gantelet ossi pour absorber + vite lé ames

euh en fait jcroi avoir fai touche haut + carré et sa l´a fai un extreme dessus... o mont hiei g frappé de dos... sa a fai issen . .. lé otres jsai plu mai c tjrs une question de chance...

jmir
jmir
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:04:36

salut a tou

je voulai savoir pour debloké infernal fau t il mettre le jeu en difficile et extreme? ou on peu le debloké en jouant en normal et extreme?merci d avance pour vos reponse

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:09:16

non tu peux finir le jeu en facile/extreme pour debloquer le mode infernal
:ok:

jmir
jmir
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:22:08

ok merci pour ton aide

La vidéo du moment