Salut je suis bloquer avie jac le blanc a son 1 er nivo enfin la je vien d´avoir la 2 éme arme le " Enja " et a partit d´ici je suis bloquer je ne sais pas quoi fair il y a une porte mais elle et fermer . ..
je regarde sur la cart " Mt.Hiei " mais je ne sais pas ou aller que fair j´ai tous ésseiller ? ??