voila je vien de finir le jeu et la ds ma nouvelle parti au debut po moyen de faire des extreme en chaine
:/
c´est vrai que c´est pas facile
? ??ca veut dire que :a) t´as régresséb) tu ne sais pas ce qu´est un issen en chainec) il n´y a qu´un ennemi à l´écran