Qui a ce jeu? Qui ne l´a pas? --------------- A : 1 A pas : 0
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:04:44
je l´ai, mais a quoi sert ce sondage ? en general ceux qui sont sur ce forum ont ce jeu ou projette de l´acheter....
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:07:20
D´après un certain cletausen que je ne nommerai pas la majorité des gens de ce forum n´ont pas le jeu. Cette affirmation m´étonnant grandement, je demande confirmation par le présent sondage