quel est votre arme préféré moi chez Samanosuke Akechi c´est Kûga : L´air
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:05:10
Tenso
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:25:09
moi j´aimais bien Bishamon, elle est trop pur cette épée ! mais je sais tjrs pas si elle y est dans le 3 !
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:29:20
vi elle y est. mais tard.
t´en es où now?
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:44:14
la jsuis de retour au japon et j´ai arreté au 3eme boss ( Marcellus le retour) ! mais bon je prefere me debrouillé sans trop de soluce et de spoile pour l´instnat !
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:53:28
c´est bien. c´est comme ca qu´on profite pleinement d´un jeu.
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 août 2004 à 21:19:10
oula jviens d´avoir une nouvelle épée, Kuga un truc comme ca...elle est trop stylé ! c´est ptetre ma pref...
Ninjato
Niveau 10
01 août 2004 à 21:24:04
En tout cas moi c´est pas la Chigo...
ROBOTCHAOS
Niveau 4
01 août 2004 à 22:30:18
moi c shippû
alucard86
Niveau 6
01 août 2004 à 22:32:07
moi c l´arme de foudre à jacque
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 10:00:43
moi c tenso...ces épées ont trop de style j´trouve...mais en l´refaisant g joué avec kuga une fois boosté paske j´avais mon shippu max et j´trouve cette épée pas mal...