CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:51:02

salut j´ai achete le jeu aujourd´huit et je voudrais savoir s´y a des codes savoir si le jeu etait long sinon j´en suis dans les egouts est que j´avance vite en une soiree :question:

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:56:42

_bon la duree de vies du jeu en general est assez bonne
_ya pas de codes ( vieux tricheur :lol: )
_t´avance trop lentement

:)

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:57:48

t´es en mode normal ou easy ?
t´y a jouer combien de temps ? ( une soirée pour toi c´est combien de temps ? )

:)

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:01:09

mode normal 2h30 environs

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:04:53

et t´es tjrs ds les egouts de paris avec sam ?
:ouch:
t´es pas près de finir le jeu

remarque comme ça tu savoures et plus tu fais la visite de paris :cool:

je dirai que si tu gardes ce rythme là, tu auras fini vers 23/24 h de jeu
:)

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:08:19

pas sam michelle au debut tu te souviens

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:10:51

t´a fini le jeu et comment avoir les 3 epee du debut

pab3
pab3
Niveau 6
29 juillet 2004 à 22:11:56

Ya une parti ou on est a la foi ac sam et michelle ds les egout ca oui ! me ke ac michelle :question: t sur

pab3
pab3
Niveau 6
29 juillet 2004 à 22:13:03

faut recupere au cour de la prti des sphere ki coresponde : au feu , a la foudre et au vent

pab3
pab3
Niveau 6
29 juillet 2004 à 22:13:44

comme ca tu aura ces armes ds ta seconde partis me pas avant !

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:19:34

michelle je suis surs et ou on trouve ces symboles merci d´avance

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:21:50

la 1ere fois que tu controle michelle c´est à notre dame pour courser ce peetit c** d´henry justqu´au zoo de boulogne où . .....(spoiler, alors je dis pas la suite)

:)

pour les armes, pab3 a raison, tu dois recuperer les ceaux correspondant à chaques armes ( de vent, de feu, et de foudre), ----> ils se trouvent ds les royaumes des tenebres.

:)

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:24:21

merci a vous 2 je dois y aller :bye:

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:20

je voulais aussi vous demander le code de la porte dans les egouts au debut.

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:53:17

sora131 dit que les sceaux pour avoir les epees ne marche pas

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:56:52

alors ? Svp

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:51:12

les sceaux marchent parfaitement.
il fonctionne
UNIQUEMENT ds une nouvelle partie après que tu ai fini celle où tu recuperees les sceaux

( ça parait simple pour temps :honte: )

:)

La vidéo du moment