jviens de la chopé ; )
j´ai joué quasi comme shin, j´ai enchainé le intermédiaire et le expert sans problème o_O
en fait le truc c de se faire le jeu en normal une fois, apres en hard uen fois, et ensuite en extreme, et arrivé au temple sous marin tu te met kelke pendentifs oni et avec l´entrainement que t´a c´est facile a finir le truc, meme du premier coup, trop powa cette veste, je comprend pk c t pa accesible, imaginons ke tout le monde ai la veste a partir du temple sous marin, y a mêê plus de défi après..