est ce que tu peux revenir en arrière?
je ne crois pas.
de là où tu es tu as deux choix : realm et boss donc réfléchis encore à ta question.
sinon tu peux finir le mode de tir genma, débloquer le mode ultimate et tu pourras alors utiliser la bishamon durant toute ta partie 