Est ce pour le scnenario qu´on achete un jeu comme ca ?
Bien sur que non , on s´en fout un peu du scnenario.
Par contre le plaisir de jouer est immense et on ne s´en lasse pas une seconde.
Pour finir il y a encore plus d´armes que dans les précédents volets et la plupart sont des nouvelles !
16,5/20