CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer je rame a fonds ?aide!!!

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:05:57

je suis le au heaichi me donne la cle triangulaire je vais sauver les gens enfermer au debut du niveau et apres je rame

jai pris samanosuke et jarrive devant le grille qui manque un ecrou et je ne sait que faire

please aider moi

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:08:47

Calme toi, calme toi et reformule ta question parce que la c´est pas tres clair . ..

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:10:50

cest aux mont st michelle que je suis bloquer

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:15:59

je suis la ou heihachi me donne la cle triangulaire au mont st michelle
je debloque les gens enfermer dans la piece avec jacques et apres je suis bloquer

jai juste arriver a ammener samanosuke vers la grille ou il manque un escrou pour quelle fonctionne
voila cest asser clair

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:20:40

tu délivres les prisonniers avec jack et dans la meme salle tu prends la plante genma puis tu sors et tu utilise la plante a cote de l´autre plante pui tu prends samonosuke et tu descends le long de la plante, tu rentre la ou y avait les prisonnier tu détruit les caisses et tu prends l´écrou dans le coffre que tu utilise a l´époque de jack .

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:59

Ah ben désolé j´en suis pas encore la moi !
Mais va voir sur le topic du mont st michel créé par ritalman0.

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:26:51

mais la plante elle est ou dans la piece

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:28:26

t´es bien dans la s

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:30:40

t´es bien dans la salle pres tu train avec jack??? sinon tu y vas ( tu reviens au début) et quand les prisonniers s´enfuit y´a un petit point brillant la ou ils étaient

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:34:54

ouai je suis pres de la locomotive
ok je crois avoir compris le systeme
cetais betes lol
ca menerve je memerde sure des enigme tt conne et les enigme les plus chaude ji arrive les doit dans le ner
par exple les puzzle ji arrive en moyenne dut 3e
cout
bon ba merce beaucoups
a+

La vidéo du moment