CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>rang onimusha

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
28 juillet 2004 à 09:21:21

:salut: je pense que persone va me croire dan sque jvai dire mai g eu le rang onimusha en moins de six heures :lol: et en + c vrai et j´avai meme finit en 5h00 donc il me restai une heure :rire:

jpeut le prouver en prenan une foto de mé score de fin de partie et la montrer sur msn
j´ai absorbé environs 172000 ames , le nombre de kills g pa regardé mai je devai etre o dessus , 5h00 de jeu quelques extremes mai pa bocou

y´en a un ici qui a di avoir réussit en + de 20 heures avec + de 600 extremes mai moi jme sui di otan que j´essaye de finir en moins de six heures et san me taper lé six cents extremes deja que c dur d´en avoir :lol: bon celui qui veu voir mé score de fin de partie mon adresse msn c mouton59@msn.com

et si vou voulez mon astuce pour savoir coment g fai il suffit de demander

:bye:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:23:19

ca n´interesse personne.

de plus t´es pas le seul à pouvoir réussir cet " exploit"

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
28 juillet 2004 à 09:29:41

dit tu c pa coment debloquer la tenue de jacques quan on a deja celle de samanosuke et de michelle ? pasque j´avai finit en mode difficile et mode ultime avec + d´ames avec jacques et sa a pa debloqué la tenue , g essayé en mode normal et mode ultime avec 99 ames jacques et 72 samanosuke et sa a pa debloqué la tenue de jacques :doute:

fo t´il finir le nivo de difficulté avec la tenue special de samanosuke ? ou fo t´il finir le nivo de difficulté san le mode ultime? ou fo faire otre chose?

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:39:25

il fo finir le jeu via la tenue special1 de samanosuke(mem si elle est moche)je pense pa ke tu soi oblige denlever le mode ultime mai fai le ken mem histoir de pa te retaper unjeu en entier

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:03

si tu as fini en rang oni tu as surements debloker la 2eme tenue de michelle?kelkun ma di kelle porte une serviette c vrai ou setait just un phantasme de sapart?

La vidéo du moment