je pense que persone va me croire dan sque jvai dire mai g eu le rang onimusha en moins de six heures
et en + c vrai et j´avai meme finit en 5h00 donc il me restai une heure
jpeut le prouver en prenan une foto de mé score de fin de partie et la montrer sur msn
j´ai absorbé environs 172000 ames , le nombre de kills g pa regardé mai je devai etre o dessus , 5h00 de jeu quelques extremes mai pa bocou
y´en a un ici qui a di avoir réussit en + de 20 heures avec + de 600 extremes mai moi jme sui di otan que j´essaye de finir en moins de six heures et san me taper lé six cents extremes deja que c dur d´en avoir
bon celui qui veu voir mé score de fin de partie mon adresse msn c mouton59@msn.com
et si vou voulez mon astuce pour savoir coment g fai il suffit de demander
