ba voila je viens d´acquerir onimusha 3, mais je c pas comment on sauvegarde, ya pas le manuel
Superikku
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:35:45
tu va la ou ya un genre de totem avec un cercle bleu dedans et la tapui sur x et voila il vont te dire qu´il y a un anneau protecteur ou un truc comme ça
salutguillaume
Niveau 8
27 juillet 2004 à 21:38:27
j´en suis o moment de lattaque de paris je dois aller sur le toit de l´arc de triomphe est ce ke je peux deja sauvegarder kelke part.
Gothelista
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:14:07
oui tu vas pouvoir sauvegarder dans pas longtemps, une fois en haut de l´arc, mais tu as dejà pu sauvegarder normalement, juste quand Samanosuke est arrivé dans le futur ( dans la ruelle sombre là).
pab3
Niveau 6
27 juillet 2004 à 22:48:19
Tu sauvegarde ac les miroire bleu et il te permettrons ossi d´ameliorer tes armes ton ganteler et ton armure grace o ame rouge ke tu aura absorber