non je parle de l´epee bishamon mai que quen on se bat contre oda, pas dans les autres parties du jeu.
je sai bien que on a cette epée que contre oda.
mai comme je les dit, ce nest pas un exploit et je pense queplusieurs gars lont u ( au niv.max que contre oda).