qui a dit ki y´aurai un site oficiel sur onimusha 4 ? ?!!! onimusha est une trilogie meme si y´a la cinematique de fin ca ne change rien
oui mais une trilogie ata hue . .vé la trilofgie dusamedie ya 4 truc ou 5 defois et pas 3...
AHAHAHAH scié !