CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boos de fin ,en mode difficile

smash-KILLER
smash-KILLER
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:10:02

voila i me reste 4 potion vitale,un comprimé,une potion ulime
et je suis en difficile
et le bosse de fin il marache assez facile,jarrive au moment ou il fé ces technike elementaire pui apré je tien pas longtemp

jé regardé les autre topic ils disent triangle,triangle,triangle etc...
mais moi jarrive pas ilpasse son tom a me pettez la gueule apré kil est plus ces 4 chou fleur autour de lui

smash-KILLER
smash-KILLER
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:20:46

aidez mouaaaaaaaa

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:25:40

euh....une fois qu´il fait ses attaques elementaires ? ??
Pour le vent, va loin de lui, et esquive les tornades sur le coté ensuite
pour la foudre, rien de plus facile, t´as juste à bouger un peu
pour le feu, tournes aussi autour, ou eloigne toi ( des fois, le fait de tourner simplement ne suffit pas, il faut faire quelques pas en arrière).
Il faut que tu le gardes en visée, et que tu tournes autour pour jamais être face à lui ( perso, je trouve qu´avec la croix c´est 1000 fois plus simple).
Ensuite, quand il fait ses boules de feu, il suffit d´aller assez loin de lui et de rester en mouvement, les boules visent super mal, donc elles tombent avant de t´atteindre. ( l´idée est quand même de t´eloigner le moins possible pour pouvoir vite revenir sur lui ensuite). Une fois qu´il a commencé à s´agenouiller, c´est gagné. Cogne le sans relache, même s´il est sur le point de mettre un coup, continue et il retombera à genoux, demandant qu´à se faire cogner.

nightamare
nightamare
Niveau 6
28 juillet 2004 à 09:05:06

mai il parle de onimusha 2?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:21:17

qui? lol

nan ca a l´air d´etre du 3 en tout cas je vois pas trop où serait la confusion

smash-KILLER
smash-KILLER
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:49:07

super jy suis preske arrivé...jen etait a sa forme toute rouge ou samanosuke a l´epée de nobunaga,mais jy arrive tjr pas

La vidéo du moment