au fait, en mode facile le training est pas plus facile ? ( + de délai pour tapper), parceque j´ai fait une partie en mode facile comme ca, j´ai fait des tonnes d´issen et des enchainé de 3 4 comme ca, assez facilement, bon pas a tout les coups non plus y avé kelke difficulté mais assez trankilement koi...qu´en pensez vous ?
en mode normal j´ai fait les training a l´aise, en mode hard je bloque très facilement mais en mode easy ca passe, c´est ke la difficulté influe ?