et donc pour avir bishamon ya til un mode de jeu a faier parceke sinon je prend le jeu en facile juste pour bishamon
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:13:06
rang onimusha ne donne pas bishamon =)
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:14:17
et pour etre classé onimusha en facile faut 50 points, contre 41 en normal, en gros en facile faut le faire en -6h, et en normal faut tout avoir comme il faut sauf le temps tu peut le laisser