CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrème...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:30:45

Ca porte bien son nom, c´est extrème de réussir l´entrainement extrème, extrème en chaine, attaque 10 points, tout les trucs a timing, ca fait 2 fois que je fini onimusha 3, une fois normal et une fois hard/ultime, j´hésite entre continuer et reussir les entrainement la, ou alors faire une partie en normal/extreme ( voir facile/extreme...tout les moyens sont bon) pour faire les entrainements

des avis ? ? ( crush ce topic est pour toi lol)

sinon j´ai onimusha 2 je peut peut etre m´entrainer dessus ? , ou alors kelkun aurait des vidéo de chain issen pour voir le timing ? qui sait..

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:36:48

bah y´a un truc qui est pa con du tout moa j´avai gardé ma toute premiere partie et grace a sa jdoit pa me retaper tout les entrainements donc jlutilise pour essayer de tout reussir en entrainement donc a mon avis tu veu lé deux costumes enregistre une partie juste avan, nobunaga et va chercher dé ames avec le bonhomme a chenilles prend en + avec jacques relance la partie avan nobunaga et fai + d´ames mai avec samanosuke a mon avis c super utile pour pa tout se retaper le jeu et ainsi gagner bocou de temps . .. sinon j´en sui o meme point que toi mai a mon avis le mode extreme en mode facile sa devrai aller jcroit... en esquivan lé monstres , en utilisan la veste ako blanche et en sovegardant souven et en essayan de recuperer le + possible d´objets de soins dan les coffres et dernier conseil essayer d´echanger o mont saint michel doner a samanosuke pleins de trucs qui redonent de la vie pasque le + dur c samanosuke pour battre nobunaga

:bye:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:56:00

pour les extreme y´a une tech assez simple, certe elle demande un bon timming, mais une fois que tu l´a trouver du fait des issen juste par reflexe quand on te frappe.

calcul le bon moment pour faire ton esquive et ta frappe en fesait les issen détourner, regarde a qu´elle moment tu parre le coup pour enchainer sur un issen.
ensuite, il suffit de faire extremement pareille mais a la place, tu esquive de coté et tu frappe en laissant R1 appuyer. l´esquive doit etre une breve pression sur le coté, juste assez pour esquiver le coup sans te sortir de sont champ d´action.

Vous coller pas au mec, laisser un peu de distance entre vous pour avoir plus de temps pour anticiper.
le coup verticaux, c´est les plus simple, il suffit d´attendre et de se décaler au dernier moment puis frapper, le coté n´as pas d´importance.
pour les coup latereau et horizontaux, il faut se décaller vers l´épée du mec, si le coup par de gauche a droite, alors il faut se décaler par la gauche, vous pouvez réussir de en fesant le décalage a droite, mais on a tendance a sortir du champ d´action du coup ennemie et l´issen se déclenche pas.
pour les gros monstre paniquer pas, la technique et la meme, attendait patiement qu´il frappe puis décaller vous dernier moment, le plus simple et quand les gros balourd a la masse d´arme tourne sur eux meme, pas besoin d´esquiver, attendais qu´il s´approche et frapper.
pour les saloperie qui se mette en boule et qui roule vers vous, pour bien mesurer la distance adéquate pour l´issen, mettait vous de coté et prener la longueur de votre arme comme regle, des que la roulade arrive au niveau de votre arme, frapper. pas besoin de ce décaller.

ptit détaille: si vous esquiver en arriere ( ce qui sert a rien franchement) assurer d´avoir lacher la pression sur arriere quand vous frapper, sinon au mieux vous donnerer un coup de pied.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:01:19

merci crush
cookies pour les costume j´ai fait ma partie normal avec samanosuke et ma partie hard avec le costume de sam et j´ai laissé les ames a jacques donc c´est bon et c plus rapide ke de faire des dark realm...

pour le mode extrème jpense ke j´arriverai a le terminer sans probleme, c just eke jve voir si ca me sert d´entrainement et apres je refait une partie en easy pour les entrainements extreme

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:07:26

pour les extreme enchainner, rien de tres dur, sauf qu´il faut pas stresser et prendre son temps.

en fait, il suffit d´apuyer de nouveau sur carré juste aprés avoir tuer un mec en issen ( extreme) quand on est pas habituer, le plus simple et de l´enchainer a partir d´un issen détourner, vous avez un peux plus de temps pour enchainner les deux premiere fois ou vous appuyer sur carré. mais meme en commençant par un extreme, il faut pas appuyer deux fois d´affiller, appuyer sur carre pour faire l´issen puis de nouveau des qu´il est fini.

vous avez environt une demi-seconde pour apuyer de nouveau sur carré aprés un issen, donc, ne stresser pas ou vous aller foiré, vous pouvez exécuter se mouvement a l´infini a condition de pas appuyer sur carré pendant un déplacement durant l´issen enchainer et que l´ennemie soit dans un certain rayon. comme je vien de le dire, si vous appuyer defois dessuite sur carré vous ne pourrer pas enchainer aprés l´issen.

quand votre issen touche plusieur ennemie, il ne les touche pas simultanément, vous devez appuyer sur carré aprés le dernier bruit d´ennemie tuer, sinon, sa enchaine pas. de meme que si les ennemie sont trés proche il faut etre rapide.

pour enchainer les issen sur les boss, faite l´issen et appyer de nouveau sur carré environt une demie seconde aprés et ainsi dessuite jusqu´a sa mort...

je crois que j´ai rien oublier de préciser...
je vous détaillerai les issen sur les boss quand mes doigts seront un peu reposer...

en tout cas l´entrainement se fais en deux sec, pas d´ennemie sur lesquel c´est vraiment chaud de les placer...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:10:04

l´entrainement se fait en deux secondes...
moi j´ai fait 3 ou 4 fois onimusha 1, 1 fois onimusha 2 et 2 fois onimusha 3, tu me conseil de m´entrainer encore un peu ou d´y passer la soirée ? parceque j´ai vraiment du mal et ca marche une fois sur 10 avec moi

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:46:10

fais l´entrainement des issen détourner, mate bien a qu´elle moment t´appui sur la garde pour parer le coup et déséquilibrer. pour fair un issen au lieu d´apuyer L1 tu appuie sur carré, esquive en meme temps de façon rapîde histoire de pas prendre le coup, c´est une question de timming, et c´est le moment de parade dans l´issen détourné qui est le plus simple a trouver comme reperer pour l´issen.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 08:50:06

les 10 pts slash ca a rien à voir avec les extrèmes lol
tiens je te send deux petits liens:
- comment faire le 10 pt slash
http://wai2.atnifty.com/shin/oni3/10ren.wmv
- comment faire l´entrainement extrème
http://wai2.atnifty.com/shin/oni3/oni3-1sen.wmv

ce mec est mon dieu, il fait des démos et des speed run à pas mal de jeux
ex: DMC en DMD sans se faire toucher, RE2 au couteau sans se faire toucher, RE0 en 1h42 etc...

bref un site bourré de lecons de modestie pour les prétendus pros ( moi y compris) lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:38:04

un ptit détaille pour les extremes que j´ai oublier de préciser, c´est plus pratique de se servir du pavé numérique que tu stick analogique pour se décaller ou se déplacer quand R1 est enfoncer.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:39:25

le pavé numérique? tu joues au clavier? lol

en général tu joues à l´analogique ou à la croix?

moi j´ai essayé un peu l´analogique, meme si c´est pratique qd on regarde vers le bas, c´est pas assez dynamique et réactif

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:43:50

croix ouai... désoler, j´ai pas dormi encore j´suis en état de létargie...

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:44:50

le stick je m´en sert pour les déplacement, a partir du moment ou un monstre apparait, hop R1 et je fonce dessus en tapotant sur la croix...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:46:18

mmmmh changeage de croix au fil de l´eau... ca me rapelle le très amusant PN03 :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:48:41

sur game cube sa...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:50:33

:oui:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:54:57

( pas chère)

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:08:48

lol, il avait l´air pas trop celui la... mais je suis pas sur qu´il doit vraiment bien ce PN03...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:18:15

c´est un shoot, mais je l´ai refait avec le
costume-qui-te-tue-si-tu-te-fais-toucher-une-seule
-fois et c´est vraiment trippant

si t´as l´occasion...
en tout cas il est vraiment plus fun avec ce costume qu´avec les autres où tu as une barre de vie

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:48:33

je testerai peut etre, mais pour sa faudrait que j´ai une game cube :)

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
01 août 2004 à 05:38:30

tiens t aussi sur ce jeu rital ! lol
capcom forever donc... ( je persiste RE outbreak c une dobe)

tres simpa ce onimusha jai fini tt les entrenements et vive les jap ki finissent RE au kouto ! !!mais mdr koi ! !!

La vidéo du moment