pour les extreme enchainner, rien de tres dur, sauf qu´il faut pas stresser et prendre son temps.
en fait, il suffit d´apuyer de nouveau sur carré juste aprés avoir tuer un mec en issen ( extreme) quand on est pas habituer, le plus simple et de l´enchainer a partir d´un issen détourner, vous avez un peux plus de temps pour enchainner les deux premiere fois ou vous appuyer sur carré. mais meme en commençant par un extreme, il faut pas appuyer deux fois d´affiller, appuyer sur carre pour faire l´issen puis de nouveau des qu´il est fini.
vous avez environt une demi-seconde pour apuyer de nouveau sur carré aprés un issen, donc, ne stresser pas ou vous aller foiré, vous pouvez exécuter se mouvement a l´infini a condition de pas appuyer sur carré pendant un déplacement durant l´issen enchainer et que l´ennemie soit dans un certain rayon. comme je vien de le dire, si vous appuyer defois dessuite sur carré vous ne pourrer pas enchainer aprés l´issen.
quand votre issen touche plusieur ennemie, il ne les touche pas simultanément, vous devez appuyer sur carré aprés le dernier bruit d´ennemie tuer, sinon, sa enchaine pas. de meme que si les ennemie sont trés proche il faut etre rapide.
pour enchainer les issen sur les boss, faite l´issen et appyer de nouveau sur carré environt une demie seconde aprés et ainsi dessuite jusqu´a sa mort...
je crois que j´ai rien oublier de préciser...
je vous détaillerai les issen sur les boss quand mes doigts seront un peu reposer...
en tout cas l´entrainement se fais en deux sec, pas d´ennemie sur lesquel c´est vraiment chaud de les placer...