Zelda_15000 Posté le 30 juillet 2004 à 12:03:37
DE LA PART DE MARSEILLE : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE PARISIENS !
Pitain regardez moi ckon trouve comme genre de fille a marseille, bah mais comme ca pue ^^ ( je suis de marseille), heureusement j´ai trouvé mon bonheur, pas a marseille biensur a paris XD