CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hache de terre

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:42:25

a koi el ser la hache de terre ?

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:54:59

elle sert a planter des légumes :lol: :lol: :lol:

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:57:46

non ta pa compri je voulai dire si elle servé a progresser dans le jeu comme ouvrir des portes . ..

ROBOTCHAOS
ROBOTCHAOS
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:06:09

oui on l´utilise dans la salle dérrière la porte jaune en prennant l´assenceur

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:45:13

zelda t con :oui:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:00:55

conne, c´est une fille :ouioui:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:01:28

:oui:

NUMERO-13
NUMERO-13
Niveau 4
27 juillet 2004 à 09:25:42

ça sert toujours une arme, ne serait ce que pour la barre d´énérgie magique qui permet de faire des combos... A utiliser sans modérations contre les boss! Une arme est " vide"? On en prend une autre! Guildenstern vous le dirait, s´il était encore de ce monde...

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:03:37

DE LA PART DE MARSEILLE : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE PARISIENS !

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
01 août 2004 à 21:57:25

quan j´y repense sa me fai tjrs rire :lol:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
03 août 2004 à 11:01:27

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!

OM A MORT!
OM O CHIOTTE!!!!
OM IS TRAGIK!!!!!!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
03 août 2004 à 11:12:37

Zelda_15000 Posté le 30 juillet 2004 à 12:03:37
DE LA PART DE MARSEILLE : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE PARISIENS !

Pitain regardez moi ckon trouve comme genre de fille a marseille, bah mais comme ca pue ^^ ( je suis de marseille), heureusement j´ai trouvé mon bonheur, pas a marseille biensur a paris XD

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 août 2004 à 12:38:10

´tain je supporte trop pas les gens tout gentils quand ils ont besoin de quelque chose, pis dès qu´ils ont plus rien à demander, c des gros connards.

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
29 août 2004 à 15:21:27

evidemment quand on est des tapettes on s´attaque à une seule personne à plusieurs. et toi le traitre va te faire foutre toi et ta parisienne.
OM EN FORCE
P(d)SG A MORT

La vidéo du moment