salut! je sais que j´ai deja demander ça mais j´arrive pas tuer Nobunaga! j´ai presque plus d items de vie et anplus c trop long. j´ai pas l´impression de faire la bonne technique. j´aspire son arme mais apres je sais pas se kil faut faire ! se serai sympas si vous pouviez me dire se qu´il faut faire siou plait ! !!