mets toi assez loin du monstre, si tu es trop près, en faisant haut+slash tu vas faire un uppercut.
si tu es à bonne distance tu fera une attaque piquée. au moment où tu touche l´ennemi, rappuye sur slash et ainsi de suite
conseil : commence avec la Chigo c´est le plus simple car le timing est plus lent. après tu pourra try avec les autres
Slyanh> rien ne pourra me donner envie de me remettre à Oni2, c trop chiant. il parait les issen du 2 sont plus faciles que dans le 3. je peux pas trop te dire. je dirai que y a rien de mieux que de faire l´entrainement du 3 car ca te coute pas de vie donc bon c´est toi qui vois
les 10 points c´est assez simple dans ce jeu ( et inutile), t´as pas besoin de refaire oni2