CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>attaque dix points

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:51:54

:salut: il me manque plus que lé entrainements pour l´attaque dix points mai j´y pige quedal ils disent reculer , degainer , haut et touche carré

donc moi j´appuie sur bas , carré , haut et touche carré mai sa marche pa :snif2: y´a quelqun qui peut expliquer coment on fait?

:bye:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 15:53:07

y a deja un topic sur ca, euh par contre rital j´ai trop envie de me remettre a onimusha 2 les cadeaux de visiteurs ca me fait tripper XD, tu crois que une petite pratique de onimusha 2 m´aidera a finir les modes extreme , extreme retourné et 10 points de onimusha 3 ? ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:56:35

mets toi assez loin du monstre, si tu es trop près, en faisant haut+slash tu vas faire un uppercut.

si tu es à bonne distance tu fera une attaque piquée. au moment où tu touche l´ennemi, rappuye sur slash et ainsi de suite

conseil : commence avec la Chigo c´est le plus simple car le timing est plus lent. après tu pourra try avec les autres

Slyanh> rien ne pourra me donner envie de me remettre à Oni2, c trop chiant. il parait les issen du 2 sont plus faciles que dans le 3. je peux pas trop te dire. je dirai que y a rien de mieux que de faire l´entrainement du 3 car ca te coute pas de vie donc bon c´est toi qui vois

les 10 points c´est assez simple dans ce jeu ( et inutile), t´as pas besoin de refaire oni2

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:36:48

je comprend pa je m´eloigne de l´ennemi , je charge mon arme avec R1 , j´appuie simultanément sur haut + carré et re carré et sa libere que une ame :snif2: la jsui a 77 restantes mai jvai pa y metre dé heures quan meme svp expliquez mieux que sa :snif2: :snif2:

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:41:08

pr moi c un pe comme extreme en chaine fo appuyer sur carré o bon moment

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:41:47

je dit bien un pe parce que j arrive pas a faire l avancé
et j ai reussi ke 1 foi a faire un combo de 10

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:58:47

purée une fois sur 100 sa marche :snif2: :snif2: g réussit rarement a faire liberer plusieurs ames mai jsai pa coment g fai sa , c tro imprécis g bo appuyer sur haut et carré en meme temps sa fai pa l´attaque chargée sa la fai une fois sur 100 :snif2: help me!!! :snif2:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:30:39

j´ai réussit en fait fo faire dé combos en appuyant sur carré plusieurs fois o bon moment pour liberer pleins d´ames jcroi que g réussit plusieurs fois a en liberer 9 come sa... et la jsuis arrivé come toi o dernier avancé , serieux ils abusent ils ont mit deux monstres et come par hasard c ceux qui reculent quan tu lé frappe :snif2: ils l´ont fai expres ! !!!! et en + dé fois quan t´essaye de faire l´attaque l´otre peut te frapper
c la qu´un code d´invincibilité serai utile :lol:

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:32:56

lol

c trop impossible

c koi ton record d ame contre eux ? moi c 15 lol

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:42:53

bah j´en avai absorbé 40 jcroit ou 30 :snif2: le singe jlai défoncé trés vite c étonant d´ailleurs... :lol:

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:00:41

c normal ke tarive pa T TRO NUL ! !!!!!

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:20:50

bah jsui sur que tu c meme pa faire sque g deja fait alor t mal placé pour me dire sa c toi qui est tro nul plutot

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:25:47

rilman: je place les issen beaucoup plus facilement a oni 3 que a oni 2, et je peut te garantir que le issen, sa me connait, je tue que comme sa... sinon pas drole...

Zelda_15000
Zelda_15000
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:40:03

t tro nul t tro nul tu sor des blagues en boi en +

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:51:06

si on considere que tu es 1500 zelda contre 59 cookie, le plus drole est original c´est bien lui, surtout que coté blague franchement, je vois pas ou sont les tiennes... et comment tu peut juger qu´il est nul? tu le vois jouer a travers ton PC?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:00:12

t´as commencé avec la hache comme conseillé ou pas?
tu dois appuyer sur carré au moment ou au pire juste après l´impact précédent. c´est réussi qd ca libère une soul et tu peux faire ca jusqu´à 10 impacts

donc c´est : se mettre à distance > avant+carré > attendre l´impact > carré > attendre l´impact > carré etc...

crush si t´y arrives plus sur oni3 c´est ptet aussi paske t´es plus fort qu´avant non? j´avais entendu que c´etait en général plus dur sur le 3 mais bon ce que j´en dis.... vu que je hais le 2 je peux pas comparer

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:30:41

beh sur oni 2 y´a deux sorte de monstre sur lesquel j´ai du mal, tout comme placer un issen a nabou est trés chaud, sur oni 3 je fais des issen sur tous sans prob, meme sur les boss et nabou... donc j´en déduit que pour moi, il est plus facile de les placer sur le 3 que sur le 2, parce que dans le 3 tous les ennemie on un coup sur lequel tu peux placer l´issen sans difficulter...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:33:13

le cerbere tu l´issen sur quoi?

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:39:44

mon record c est 57 ames ^^

La vidéo du moment