slt je suis bloké juste aprés avoir retié le bidule de puissance dans la salle des machines je voudre savoir se qu´il faut en fére du " bidule" car la porte bleu et bloké
S.V.P merci
flexiable
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:17:35
tu utile le parchemin de samanoske pour entre dans la salle de la potre bleue qui etait bloquée et normalament y a un endroit pour le mettre