salut à tous g commencé Onimusha hier et là je suis arrivé o zoo avec Michelle mais ma question se porte avant dansle temple sous marin: on rencontre le fameux gusse pendu a son machin qui nous propose daller ds les tenebres mais voila ya que 4 nivo avec reno et 5 avec Samanosuke, comparé o 1 et 2 c faible.Alors je voulais savoir si ct normal ou que je me suis panté klk par pck jaime bien tout faire ds un jeux mais je reste perplexe.Bon ben ceux qui ont fini pourront me le dire a +++