CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aaaahh ben vous allait pouvoi m'aider !!

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:30:30

bon comme le nom de mon topic l´indike vous allé m´aider tout dabord je vais vous poser des kestions
et vous vous allé essayé d´y repondre allé sa commence ::

1/-ou est la derniere veste de ako ?

2/-existe t´il une solution vraiment complete de onimusha ?

3/-existe t-il des codes ou un truc action replay pour finir l´entrainement ( car c vraiment impossible)?

4/kelkun pourrait me decrire ce ke l´on append dans l´entrainement secret ?

5/-et enfin combien yat´il de niveau au tir a l´arc ?

Voila pour cette serie de kestion en esperant ke vous repondiez le plus vite...
sure ce je vous laisse et vous remercie d´avance @++

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:51:10

1/ ca dépend ce que tu veut dire par derniere, ca doit etre la noire, faut finir le mode extreme ^^

2/en presse, en soluce officielle, sur le net pas trop sauf sur www.gamefaqs.com en anglais, sinon faut attendre

3/regarde sur les autres topics action replay mais ca servira a rien je pense

4/tu gagne la tenue de panda quand tu le fini et y a quelques trucs que tout le monde sait faire, rien de particulier, que du déja vu

5/ 8, bonne chance, en 2 jours je l´ai cleared :p

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:24:08

aaahh merci beaucoup je suis soulagé sa me pesais gros sure le coeur ces conneries lol
et encore merci

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:45:38

mais au fait ou se trouve " exactement" la veste noire stp :lol:

flexiable
flexiable
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:11

qq peut me dire une methode pour battre nabunanga lorsqu on lui pique son épée et qu il pete le feu ?

flexiable
flexiable
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:38:40

yo ? ???

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:56:05

jin roh tu dois finir l´entrainement des extremes dans le jeu.

flexiable: une fois que t´as l´épée de nobunaga : slash slash ou slash triangle en tourant autour ou en reculant selon les attaques ( qd il lance des boules de feu, tourne autour; qd il te charge, recule/tourne.)

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 09:58:00

ben kan nobonaga il a plus sont epais et k´il a un genoux a terre il faut aspirerles ames de son epées des ke tu les aura toutes prises y va se transformer en super mechant et la je croi ke tu dois le latté comme un dingue
enfin j´espere ke c´etais cette reponse ke tu esperait

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 10:01:37

a bon ? t sure ritalman parceke la je suis pas dans la merde c le seule truc quasiment impossible ddans l´entrainement

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:41:50

c´est tout l´interet lol, il vont pas te filer une récompense de fou pour avoir fini un truc facile ! !!

finir entrainement extrème=> black vest

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:42:02

a ben alors g aucune chance
merci kan meme

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:42:23

entraines toi ! !! c´est pas infaisable

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:47:04

oué
mais deja ke les extreme detourné g mis 3 jours a les reusire alors les extreme jt´e raconte pas
mais merci c sympa
mais toii tu la fini l´entrainement ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:50:37

oué.
en fait pour les extremes, c´est le meme timing que pour les détournés.

sauf qu´a la place d´appuyer sur L1 tu appuye sur carré.

donc appuyes sur carré au moment où tu aurais appuyé sur L1 si tu voulais faire un détourné.
si tu as maitrisé les détournés ca devrait passer

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:53:29

a voué t sure
alors je vais essayé parceke je trouve ke dans les jeux c pas tres bien expliké

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:54:24

ce qui est surtout mal expliqué c´est les chain issen et les 10pts slash lol

mais comme ils te disent, faire un pas de coté ou un déplacement ca peut aider à issener

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:57:56

oué je veux bien mais en fait j´arrive pas a faire les ptits pas
mais pour avoir la fin la plus longu y fo toutes les vestes , non ?
mais esceke la fin est vraiment plus longue

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:59:31

oui elle est plus longue, d´où son nom :)

mais si tu veux tu peux finir le jeux plusieurs fois pour t´accoutumer à la maniabilité et qd tu sera chaud t´essaiera de choper la black vest.

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:01:15

a ben merci pour tous ce ke tu a fait pour moi RITALMAN
mais la je dois partir
allé @++

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:03:04

ciao

La vidéo du moment