je pense que sa orai pa du s´appeler tir genma mais mission impossible genma
j´arrive a l´étape 6 et il me manquai presque pa de points pour aller a l´étape 7 jsui dég
PS: dans onimusha 2 le mode supréme je l´ai récupéré en finissant le jeu en mode difficile et il parai que a onimusha 3 fo finir le tir genma pour avoir le mode supreme c possible de l´avoir en finissan en mode difficile?
et bone chance a mission impossible genma 