le problème n'est pas la présence de jean reno dans le jeu, mais le fait qu'il soit mal utilisé. on a souvent l'impression que les japonais n'ont pas pris le temps de bien étudier leur sujet (la france).
par exemple:
-certains noms peu recherchés ou trop communs (jacques blanc), ou encore mal adaptés au personnage (henri pour un petit garçon de huit ans)
-une GROSSE erreur de date, quand jacques blanc téléphone a son fils le matin du huit mai (jour férié rappelons le: regardez bien la date au début de la cinématique) pour lui dire qu'il va être en retard à l'école.
-certaines expressions qui ne collent pas: michelle disant "dieu soit loué" ça fait bizarre.
autre problème: le fait que très vite le jeu soit tout en anglais, avec comme raison cette pirouette disant que tout le monde peut se comprendre grace au pouvoir d'ako... impression de baclage et de paresse de la part des scénaristes
et enfin, je trouve (mais c'est juste mon avis perso) que le doublage de jean reno est plat et sans saveur, ce que je trouve d'autant plus dommage que c'est un ecellent acteur dont la valeur n'est plus à démontrer.
voilà, qu'en pensez vous?