help je suis bloke au tenple sous-marin ou on peux pour la premiere fois voyager avec ako
et avec le bateu pirate
alors je suis bloke quand j´ai pris le cristal d´energie
voila et meme que une poorte est bloke par des tenebres
et aussi je veux savoir ou metre le crisrtal dernergie et ou avoir le disqu rouge
est sinon mon adresse msn
tohohohoho@hotmail.com
et svp dite moi un site ou il y a la solution complet ou un truc come sa