JAI UN PROBLEME CAR SANS FAIR ESPRE JAI MI LE JEU EN MODE FACIL a til un monyen de re mertre le jeu en normal please help me
ouai, tu oublie cette partie et tu en recommence une nouvelle avec le mode de difficulté que tu veux
merci mais le problemme ces que je sui sur le bateau et jai la flaime de recomencer bon tanpis