CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une merde dans le jeu

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:22:00

tous dabord j´ai ete decu de ne pas avoir vu + de decor japonais coparer a dans onimusha 2 on aver plein de joli decort
sinon je trouve sa debil de mettre les meilleur arme a la fin surtou avec samanosuke juste avan le boss on peut meme pas, en profiter et il sens ser meme pas avec le boss ses dommage

:ok:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:41:57

entierement d´accord :oui:

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:53:20

moi je suis pas tt a fait d´accord car si il y avait +de decort japonais je pense pa ke listoire ce passerai dans paris,sinon le jeu serai trop long

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:55:53

nik paris, rien a carrer, les samourai ne sont plus, alors les voir débarquer a paris... surtout qu´il explique pas comment il se déplace dans le temps et dans l´espace...

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 23:19:55

si on sait comment ils ont fai!il fo ke tu lise les texte de guildenstern

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:38:43

il y explique juste le déplacement temporelle, pas pourquoi ni comment il ont attérie a paris... le sénar a pas de sens, il ont voulu faire dans le commercial plutot que de faire un bon jeu, y´a plein de truc qui se tienne pas, et je peux pas prendre de plaisir a jouer quand un jeu est simple et que le scénar tien pas la route...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:10:03

si le jeu se passe a paris c vrai que c pour une raison commerciale ( pour plaire au public européén ) mais bon je trouve que c un bon jeu en plus ça change un peu de jouer dans notre époque

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:06:30

" sinon je trouve sa debil de mettre les meilleur arme a la fin "

c´est sûr que la Bishamon dans le 1 et la rekka ken dans le 2 étaient vraiment loin de la fin . ..

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:11:27

on a pas le temps de s´en servir... a moin de refaire un tour dans les royaume des tenebre...

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:14:17

exact les gard je doit avouer que dans le 1 larme est encore avan le boss sinon pour les deccort ses vrer que pour nous les francais on connet bien paris on sens fou et ossi faut que de se battre dans les egout . ... et ossi ses bizare juste en dessous de larc de triomphe ya des une arme oni :rire: ya surment des couillon d´europeen ki on ete verifier mais faut avouer que ses pas super de se battre dans les egout . ..

:ok:

couettecouette2
couettecouette2
Niveau 2
27 juillet 2004 à 06:07:38

moi g 1 vrai merde ac mon jeu, le doublage ne fonctionne pas, le début etait en français mais maintenant tout est en anglais... est ce que c pareil pour vous!!!??? svp repondez moi vite!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 08:43:25

c´est normal...

en francais, jacques et Sam ne se comprenaient pas

now ils se comprennent donc c´est mieux pour toi sinon ils se tireraient dans les pattes et le jeu durerait 10 min :lol:

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:42:56

a moin que le oni qui fille le gantellet a jacque soit l´esprit du roi arthur...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:44:33

ca aurait été injuste vis à vis de Samanosuke.
pourquoi Ako choisierai l´un ou l´autre langage?
en plus si ca avait été le cas elle aurait plutôt choisis le japonais, c´est plus naturel pour elle non. ( en plus j´aurai bien aimé tout en japonais)

donc elle a choisi une solution intermediaire qui ne favorise personne : l´anglais
; -)

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:13:04

ouai mais o debut samanosuke ne connais pas la fee et parle kan meme en anglais

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:19:14

et oui c´est ca que je reproche au jeu.
zauraient du mettre chacun dans sa langue avant l´arrivée et après le départ d´Ako
:snif:

La vidéo du moment