il y explique juste le déplacement temporelle, pas pourquoi ni comment il ont attérie a paris... le sénar a pas de sens, il ont voulu faire dans le commercial plutot que de faire un bon jeu, y´a plein de truc qui se tienne pas, et je peux pas prendre de plaisir a jouer quand un jeu est simple et que le scénar tien pas la route...