Voila comme sa fait une semaine que je sui la et que je pense que je serait souvent sur ce forum et celui de devil may cry j´aimerais bien savoir a qui je parle!!! 
Donc moi je suis lycéen,j´ai 15 ans et mon jeu préféré a part la série des onimusha c´est devil may cry 1!! O et je sui un mec!! 