Hmm, je sort juste de Way of the Samuraï 2 et j´ai enchaîné aussi sec sur Onimusha 3 et j´aimerais savoir si d´autres sont dans ce cas. Car Un: il y a un vieux reflexe de toujours vouloir faire des enchaînements en combat ( alors que le perso les fait automatiquement). Deux: cela ne rend il pas plus facile le jeu d´avoir longtemps pratiqué WOTS2? Moi c´est ce qu´il me semble...