Salut je sui bloké ds le temple qui es apre le lac de glace , je compren pa ce kil fo faire , jacite les luciole je via ds toutes les portes , mais ya une luciole de couleur jaune quand je lactive jenten que ca ouvre une porte mais je sais pas lakel c , enfin je cherche , je ne vois pa de porte corespondan a la luciole jaune . ...
Merci !