CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a terminer le jeu !?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
24 juillet 2004 à 00:16:49

Slt tlm

g terminer le jeu y environ 4h +- , je peu dire ke la scene de fin nous montre ke notre hero Samanosuke na pa fini son devoir car son gauntlet est reste ( le gantlet disparai kan il a terminer mai se nest pa le cas) et on voi un homme ki est bizarre(c le nouvo ennemi).

celle ke g se nest pa la fin la plus longue donc je v recommencer.
enfin c pour dire kil y ora peut etre une suite ( jespere) mai peut etre ke non pcq dabitude il met une petite video pour dire kil y orai la suite, mai la il n on rien mit

keske vou en pensez?

kels sont vos scenes favorite ?

ceu ke g vraiment aime c celle de lintro ( kan g vu lintro gt 0_0 impressionner), celle de debut a paris ( kan les monstre debarkent a paris), et celle ou Samanosuke commande larmee des Oni ( c la premiere x kon voi sa dans onimusha)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:36:08

on voi un homme ki est bizarre(c le nouvo ennemi). > > c pas le nouveau enemi, c´est tokichiro un gars du un, et je me rapelle une phrase ou samanosuke dit " il deviendra un empereur du japon sous un autre nom " , en gros comprend par la que

LA SERIE DES ONIMUSHA EST TERMINE ( ca sapelle une triologie :p), donc exepté kelke dérivé, ( genma onimusha, blade warrior) y devrait y avoir que 3 onimusha ( mais bon rien n´empeche les developeur de faire une suite...FF7 rien ne devait présager une suite, mais des années apres FF7 advent children et mainteantn before crisis, comme FFX et FFX-2 quoi)

si tokichiro est comme ca a la fin c paske en fait dans l´histoire ca c passé comme ca
par contre un truc ki m´a fait bizare c les yeux rouge de tokichiro, comme si il été démoniaque, genma ou je sais pas quoi, en gros kelke chose cloche, et dans l´histoire ca se passe pas comme ca ^^ simple voie en cas d´envie des developeur de continuer ou veritable indice laissan présager une suite ?

dbbg
dbbg
Niveau 4
24 juillet 2004 à 02:07:06

euh Slyanh, tu peux expliquer qu´est ce que tu veix dire par : " si tokichiro est comme ca a la fin c paske en fait dans l´histoire ca c passé comme ca" en sachant que j´ai pas joué au 1 ^^

Parce que moi, j´ai l´impression que le mec est plutot dans un trip " nobunaga est mort, c´est moi qui vais devenir le big mechant" et non pas dans un délire d´empereur du japon

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:50:55

tokichiro dans onimusha 1 c´est un sbire de nobunaga un peu sournois, et dans le 1, samanosuke dit ke il reignera quelques années plus tard sous un autre nom

a la fin du 3 on voit cette empereur ( tokichiro du 1 sous un atre nom) qui a réeelement existé ( oui oui dans notre monde, celui des boulz et des noobzor XD), et qui, dans l´histoire, devint empereur du japon

par contre ca m´étonerai qu´il avait du feu dans les yeux le gars donc je me demande ce que capcom prépare

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:51:44

nobunaga a réellement existé, il s´est suicidé au temple de honno-ji, la ou on le bat, c´est son successeur

La vidéo du moment