Alors le noir se trouve dans l´entraienement oni c a dire dans le point de sauvergarde t´a s´entrainer tu va dessus puis tu doit trouver aussi le doc extreme et des que t´a fini cette entrainement tu as la vest d´ako noir me bon jrepete pas tout cqui as ete mis dejà sur un topic et la veste rouge se trouve ds le niveau des egout a toi de bien regarder!