je suis bloquer au mont saint michel , je viens de finir le puzzle et un escalier est apparu , je ne sais pas quoi faire , il y´a l´endroit ou il y´a gollum , mais j´ai vu que l´on était pas obliger de le faire , alors dites moi ce qu´il faut faire ! je suis avec jacques .