CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentissements fréquents... ???

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:15:19

J´ai fréquemment d´assez gros ralentissements face aux Boss imposant notammant ( mais egalement face à Honda, le lancier ennemi). Comme ces ralentissements ne sont pas " disgracieux" je me disait que, peut etre, était-ce un effet de style; mais tout de même...

Donc, je voudrait savoir si vous aussi vous avez subi quelques ralentissements, notamment lors des affrontements contre les boss ( "uniquement" pourrais-je quasiment dire) ? ??

En tout cas, si vos réponses se révèlent négatives, j´accours au magazin pour qu´on me le rechange. Alalala, j´ai une tendance à acheter des jeux defectueux moi... lol

Merci Merci pour vos réponses

Ciao
A+

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 juillet 2004 à 05:17:43

J´avais garder une sauvegarde, et je viens de refaire le premier combat contre Honda le lancier, juste avant de monter sur le bateau à moto avec Jack.

Je me suis ré-aperçu que les ralentissements contre ce boss sont monumentaux et ne s´arrête jamais, c´est vraiment trop. Pourtant durant les combats normaux il n´y a jamais de soucis...

Eclairez ma lanterne nobles guerrier-posteurs, qu´en est-il pour vous?
et Merci d´avance.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:33:46

oui il y a des ralentissements dans cette partie du jeu ( je suis sur une version US et c´est pareil)

il y en a aussi lorsque tu fais des chain issen sur trop ( 10/15) d´ennemis dans les phantom realm par exemple.

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:00:43

Merci ritalman0 ca me rassure tout de meme de ne pas etre le seul.

Et sur la version EURO ( version que je possède) avez vous subi de gros gros ralentissements à ces moments là ?

++

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:30:35

Je confirme, la partie de honda a des ralentissement, ( c´est peut etre a cause de l´énorme bateau qui bouge en meme temps que tu combat a 2 cotnre un boss avec une bonne IA)

Robindesblacks
Robindesblacks
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:56:02

Moi j´en ossi!! Surtout losque je sui dans le dark realm!! Les plus fréquent c´est avec jacques!! Quand je lance la magie de glace c´est horrible!! :ouch:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 juillet 2004 à 15:27:37

Oki merci pour ces précisions lol.

J´ai remarqué une rayure sous la couche de protection de la gravure du CD. Un truc minuscule et qui n´affecte pas le jeu. C´est dans la chaine de conception, tous les CD doivent présenter cette mini rayure uniquement visible a la lumière je pense. Mais comme je suis un vrai maniaque :malade: lol au niveau des jeux vidéos ( normal vu le prix que je met dedans, et oui je pirate pas héhé) je me suis posé des questions... pitetre que c´est cette rayure qui entraine les gros ralentissements. Cela dit je suis bien conscient que c´est des pensées inconscientes de maniaque :p)

Voili, dommage tout de même, le jeu frise le parfait si on enlève ces saccades interminables par moment.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:31:13

je ne pense pas qu´une rayure puisse entrainer des ralentissement comme par hazard aux moments où tu as trop de trucs qui bougent en meme temps

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:56:27

c´est vrai... :)

Bon, je vais peut etre quand meme l´echanger pour voir si les ralentissements sont toujous présents sur un autre exemplaire, on ne sait jamais. Je profite un maximum de mon statut de consomateur héhéhé :)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:36:51

oui les ralentissement seront sur les autre disque je te parie

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:39:57

:up:

La vidéo du moment