jeux video > moi ( c´est avec ce genre de rebondissement que ca devient marrant)
pab3
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:52:58
ba la du coup on tourne 1 peu en ron
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:53:28
Onimusha 3 Demons
pab3
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:53:32
toi = moi
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:54:00
demons diable
pab3
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:54:24
on prend koi la demon ou moi
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:54:30
diable Enfer
pab3
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:54:56
diable = enfer=paradis
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:55:27
Paradi dieux Zeus
pab3
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:56:18
zeus = grece = champion d´ europe
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:56:59
Champion d´europe League
Slyanh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 20:57:04
Non mais ca le fait pas du tout a jouer a enchainer les mots comme ca, c´est un seul pour par utilisateur et le suivant doit dire un mot en raport avec le précédent, meme si y a eu faute, c dire un mot en rapor avec le précédent, c tout, un seul mot
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:59:44
Tu fais que de parler slyanh mais tu dis rien zarbi